Netmath fait son entrée en Alberta et au Manitoba

By in Quoi de neuf?

La plateforme numérique d’apprentissage des mathématiques n°1 au Québec et en Ontario francophones arrive en Alberta et au Manitoba

Dès la rentrée prochaine, les élèves du Manitoba et de l’Alberta pourront eux aussi bénéficier des 15 000 activités de soutien offertes sur Netmath. Déjà plus de la moitié des classes francophones de la 3e à la 9e année l’ont adoptée en Alberta, et la totalité des classes francophones de la 3e à la 9e année au Manitoba!

Vous ne connaissez pas Netmath? Apprenez-en plus sur cet outil numérique spécialisé dans l’apprentissage des mathématiques et essayez-le gratuitement sur www.netmath.ca. Netmath est également disponible sur iPad.

Soyez prêts pour la rentrée : abonnez-vous dès maintenant!

Si vous aussi vous souhaitez utiliser Netmath dans votre classe, n’hésitez pas à vous abonner dès maintenant. Vos codes d’activation vous seront envoyés en priorité.

abo.jpg

Et si vous faites des envieux parmi vos homologues anglophones, sachez que Netmath est disponible dans les deux langues! Pour obtenir toutes les informations sur la version en anglais ou s’abonner, il suffit de se rendre sur le site netmath.ca. Faites passer le mot!

D’ici là, on vous souhaite un excellent été et on se retrouve à la rentrée!