Les gens derrière Netmaths : Xiao

Par dans En coulisses

Un grand outil, créé par de grandes personnes.

Netmaths ne serait rien sans les nombreux talents de chez Scolab. En moins de 4 ans, Xiao est devenu l’une des forces vives du studio, veillant à l’enrichissement perpétuel du contenu.

Xiao

Moi chez Scolab

Je suis l’intégrateur chef et scrum master de l’équipe de publication de contenu chez Scolab depuis la fin de mes études. À chaque jour, il y a des nouvelles activités à créer, publier, éditer, vérifier, traduire. En d’autres termes : intégrer. Avec mon équipe, nous travaillons à rendre les activités plus dynamiques, ce qui passe entre autres par développer des outils interactifs innovants. Nous nous occupons aussi de la maintenance et de la correction des activités existantes.

Ce que je préfère dans Netmaths, ce sont les missions. Elles sont plus intéressantes et plus dynamiques que les activités habituelles. Les pages ont un lien commun et une continuation, c’est comme une histoire. Elles emmènent les élèves à travers les époques, dans une aventure intéressante et motivante. Les élèves les adorent et moi aussi !

Moi en 3.14

3 mots clé

  • Geek
  • Barbecue
  • Détente

1 video

Sad story is sad: depuis tout jeune, je suis poursuivi par la malédiction du rickroll ! Je dois détenir le record du monde de rickrollage ! Ce qui fait que j’ai développé une sorte de méfiance instinctive lorsqu’on m’envoie quelque chose sur le web.

“Le rickroll est un phénomène internet qui s’est développé autour du clip vidéo de la chanson Never Gonna Give You Up, interprétée par le chanteur anglais Rick Astley.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rickroll

4 images pour décrire ma semaine

 

screens_1c121f3d

giphy1

gaming_1c1233c3

coffee_1c123a4b