Les gens derrière Netmath : Tom

Par dans En coulisses

Bien-être et bonheur au cœur des affaires

Le 12 juillet 2004, Tom fondait Scolab, le studio qui a créé et développe Netmath, avec ses amis Carl, Jean-Philippe et Steve. Il en est aujourd’hui le Directeur du soutien, du marketing et des ventes. Deux missions animent les journées de Tom : la relation client et le bien-être de ses employés. Il a à cœur de rendre l’expérience Netmath la plus agréable possible, que ce soit à l’interne ou pour nos utilisateurs. Apprenez-en un peu plus sur lui.

 

Moi chez Scolab

Je suis programmeur de formation, mais après avoir fondé Scolab en 2004, le titre d’entrepreneur en technologie de l’éducation m’a emmené à porter plusieurs chapeaux! En 12 ans de carrière, j’ai pu faire de l’administration, du recrutement, de la comptabilité, du soutien téléphonique, de la vente, de la programmation, de la formation en école et plus encore!

Mon rôle chez Netmath est de faire en sorte que l’expérience client soit agréable, du moment où l’enseignant décide d’utiliser Netmath jusqu’au renouvellement de son abonnement, en passant par le soutien offert durant l’année. Je gère une équipe dynamique qui est en lien direct avec les clients et qui est entièrement dédiée à cette mission. Au sein de la famille grandissante de Scolab, je m’assure également que tous les employés et collaborateurs soient heureux! Si quelqu’un a besoin de quelque chose, il peut venir m’en parler, je vais l’aider!

 

Moi en 3.14

3 mots clé 

  • Technologie (J’adore et je dépense trop d’ailleurs!)
  • The Simpsons (Love, Love, Love!)
  • Pizza (Miam! Miam! Miam!)

 

1 vidéo 

Ca me fait penser à mon chien Pogo!

 

4 images pour décrire ma semaine 

tumblr_nqhiwobppv1s02vreo1_500
Le plus important en premier: Vider le lave-vaisselle 😉

 

2

« Hey, peux-tu me passer une liqueur? » « Oui. Autre chose? »

Faire rouler la compagnie, s’assurer qu’il ne manque de rien au bureau!

 

3
Résoudre les petits pépins de nos clients, les rendre heureux!

200w
Établir les objectifs de croissance et trouver les talents pour les réaliser