Bonne année 2016 !

By in Quoi de neuf?

La rentrée Netmaths arrive avec son lot de nouveautés

C’est la reprise chez Netmaths ! Nos équipes sont très en forme en cette nouvelle année 2016 et vous reviennent avec plusieurs surprises, à commencer par de nouveaux contenus pour le blog, ainsi qu’une série de webinaires flambant neufs !

Le blog de Netmaths fait peau neuve

Nouvelle année, nouvelle formule : chaque semaine sur le blog, nous aurons à cœur de vous offrir un contenu à la fois varié, instructif et divertissant.

Plusieurs fois par mois, familiarisez-vous avec les nouvelles activités et les outils disponibles sur Netmaths, aidez-vous de nos astuces pour une utilisation optimisée de Netmaths, relevez les défis de Sonya et découvrez Scolab, le studio derrière Netmaths. Nos experts partageront avec vous leurs points de vue sur les sujets qui font l’actualité dans les milieux scientifiques et scolaires, l’enseignement des mathématiques ou encore l’utilisation des technologies à l’école. Et si un sujet vous tient à coeur, n’hésitez pas à nous en faire part !

À venir : les Webinaires Netmaths

Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous allons lancer très prochainement une série de webinaires dédiés aux mathématiques !

Un webinaire, qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’une mini-conférence en ligne, donnée par l’un de nos experts. Il vous proposera des discussions autour des sujets traités sur le blog et s’attachera à répondre à vos questions posées sur nos réseaux sociaux. Le Webinaire s’adresse donc à tous et se veut avant tout collaboratif. Restez branchés !

Nous vous souhaitons une très heureuse année 2016 ! Et bonne reprise à tous !

4 Comments

  1. Author
    noracharifi 5 années ago

    Bonjour Annie !
    Félicitations à vous et à votre petit bonhomme ! Nous sommes toujours ravis de voir que nous avons des graines de champion parmi nos Netmathiciens !
    Mais qu’il se rassure, nous avons plus d’un tour dans notre sac ! Si ce n’est pas déjà fait, des séries d’énigmes à résoudre l’attendent dans le menu de niveau et aussi des casse-têtes accessibles directement en page d’accueil.
    Et si son appétit pour Netmaths est intarissable, sachez que toutes les variables sont générés aléatoirement. Alors si votre élève veut refaire quelques activités qu’il a bien aimé, les nombres seront différents des fois précédentes.
    Encore bravo à vous et à votre élève !

  2. Author
    noracharifi 5 années ago

    Bonjour Jessie Lafleur, merci de votre intérêt pour Netmaths! Oui, notre objectif est bien de couvrir l’ensemble des programmes, mais nous devons y aller étape par étape en nous concentrant d’abord sur la qualité des programmes déjà supportés. Mais rassurez-vous, on ne vous oublie pas !

  3. jessie lafleur 5 années ago

    Est-ce qu’il y aura un jour du contenu pour le programme de CST5?????????????

  4. Annie 5 années ago

    Bonjour à tous !
    J’ai dans ma classe un petit bonhomme de 3e année qui en mange du netmath ! Il semble avoir complété toutes les activités de son niveau. Est-ce possible ? Je lui ai dit aujourd’hui que je soumettais son cas aux grands bonzes de netmath. 😉
    Que me suggérez-vous de lui proposer ?

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*